• Sécuriser le périmetre .

    Tout a commencé par l'attaque des Ogres sur les Mineurs, leur idiotie les a fait partir du pont fortifié et même leur force colossale n'a put les sauver. Vahram a pris sa revanche .

    La trentaine de guerriers gnolls et  hobgobelins  gardant le pont furent abusés par la chute du Drake et Sinruth envoya une escouade Gnoll inspecter les lieux. Pris par surprise entre le rugissement ( illusoire ) d'un vrai Dragon et la boule de feu d'Archibald, les Gnolls Trois gueules furent exécutés en tour de main pendant que les survivants de la tribu des Kulldis prenait la fuite. Tranchant dans le gros des Hyènes Harmud riait de se voir si puissant !

    Et Sinruth pris la fuite abandonnant le pont !

    Pas de traces de runes naines ni même d'entrée au sol pour ces quatre tours, mais en attendant les renforts promis par Adour, vous pouvez faire un constat simple c'est le meilleur point de vue sur la montagne pâle que vous ayez jamais eu !
    Et Archibald en mesurant la hauteur de la  tour et l'angle ( en visant la montagne ) est sur de pouvoir vous y mener grâce a ses parchemins de l'ombre !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :