• Le cirque

    29 Alturiak Arrivés depuis le plan de l'ombre vous contemplez la forteresse sous la tempête avant de vous séparer.

    Harmud et Nasser partent chercher les salamandres
    Les trois autre cherchent un angle d'attaque.

    La tribu gnoll du cercle campe devant le pont, ils rencontrent une licorne dans une foret de pins puis une meute de chien esquiveurs liés au dolmen profané par les gnolls ceux ci acceptent de leur porter de l'aide.
    L’œil de la petite souris le chef de la meute accepte d'intervenir en leur faveur si nécessaire et la Licorne promet aux paladin un sanctuaire et des soins pour eux et les esclaves qu'ils libérerons.
    En trois jours ( après avoir été blessé gravement par les vouivres ) les trois compagnons n'ont parcourus que la moitié du parcours.
    Après avoir traversé la vallée d'accès au cirque montagneux ( et aussi aperçut de nuit à la lueur de la lune, l’ombre d'une pyramide volante ) ils rencontre leur première opposition Gnoll.


    En arrivant en vue du temple et de la ville, on a décidé de faire le tour du cirque. En effet, il y a bien un pont mais il est garder par 150 gnolls. Trop risqué pour nous 3.
    Aussi, on cherche un endroit ou on pourrait escalader plus facilement ou trouver un passage secret.
    Ni la licorne ni les chiens féeriques n'ont d'indice à ce sujet.
    On sait aussi que cette meute reste ici pour surveiller leur site sacré, aux mains des gnoll en ce moment. Ils sont liés à des divinités de la nature (créatures intelligentes...) Lurue et Eldath.


    3 Ches 917 début de lune décroissante ( J 5 )


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :