• vol au vent

    Jouant de malchance les compagnons ne purent poursuivre le tour de la montagne,

    Rattrapés par une seconde patrouille ils s'envolèrent ( littéralement ) pour échapper a leur poursuivants les gnolls démoniaques ayant une force de frappe non négligeable.
    La tempête repris sans prévenir après trois jours de beau temps et c'est sous un déluge de pluie que les compagnons atteignirent non sans peine les abords de la demeure de la bête!
    L'aide magique d’Archibald et les différents sortilèges appris auprès du Gnome Bomin furent d'une grande aide car sans le contrôle des vents ils eut été impossible d'atteindre l'abri des rochers.
     Une journée d'observation  appris aux scouts qu'une centaine d'esclaves travaillent a la construction des murailles ( intérieurs et exterieures) mais surtout démolissent les bâtiment existants pour reconstruire l'arène .
    Une cinquantaine de Gnolls en patrouille ou en surveillance des esclaves et 10 gardes Charognes montant la garde devant les portes principales, les failles de la muraille sont lentement comblées par trois groupes de 10 esclaves surveillés par 2 gnolls ( chaque groupe )
    Un examen plus approfondis révèle la présence d'esclaves en fuite a l'abri d'un Minaret.
    Les sortilèges d'Archibald permettent en fin d'après midi début de soirée de voler invisibles jusqu'à eu ( un premier contact avait été établi par trois griffes)

    après une longue explication des différentes sections du bâtiment connus des esclaves ( 5 hommes dont 2 guerriers et 3 chasseurs )
    Archibald réfléchit rapidement et décide d'envoyer un élémentaire de terre en reconnaissance , ce dernier confirme la présence de parties souterraines juste sous leur pied !
    qu'a cela ne tienne Archibald ouvre un passage dans le sol ( tuant 3 esclaves au passage )

    Et ils arrivent dans une salle ou sont réfugiés 12 esclaves en fuite ( encore ! ) ces hommes menés par un Ogrelin ne sont que des ombres et une fois le demi ogre tué par Varham et Adour,  ils sont heureux de se rallier aux héros.
    Le passage se referme sur les 5 autres esclaves qui rejoignent le groupe.

    15 hommes et très peu d'équipement
    des indications partielles mais qui se recoupent  , un accès a l'un des minaret ou vivent des araignées géantes ( qui meurent vite ) .
    Les abords sont dégagés et Lakshmi envoi son message confirmant le succès de Nasser et D'harmud !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :