• Rumeurs de guerre

    24 heures durant les amis veillèrent sur la santé de Varham le jeune dans la tente de Shiv et ils purent apprendre a qui étaient déstinés une partie de ces mercenaires. Heureusement il semblerait que cela ne concerne pas directement leur région.

     

    Tout d'abord il y a un groupe d'esclaves  évadés, en rébellion contre le roi dieu du Mulholland, qui cherche a affaiblir une des dernières colonie, la plus éloignée  et recrutent des mercenaires pour attaquer les convois de marchandise ou encore pour infiltrer la cité  de Delhumide . Ces rebelles habillés de rouge regroupés autour d'un certain Ythazz Buvaar  recrutent de préférence des Humains et des Gnolls.

    Un autre  "recruteur" est présent, un Shaman Ork du Nom de Wund accompagné par Uruth Ukrypt sans doute le chef de Tribu! ils se battent contre une colonie humaine dont le leader est un certain Nimoar qui a installé un fortin sur les terres Orks.

    Mais Shiv n'est pas là pour eux!  ayant compris que Varham était un Paladin ( lorsqu'il soigna les Ogres) il ne semble pas vouloir faire mystère de ses intentions. Il surveille une bande de mercenaires s'appelant " la compagnie du Drake rouge" en espérant qu'ils le mène a Algashon Nathaire un sinistre personnage qui était le second de Sammaster ( leader du culte du Dragon ) tué l'année passé ( 916 ) dans la région du Cormyr.

    Shiv assure que Modra est recherché par Sarshan le shadovar et qu'il connait une de ses alliées ; une certaine Leena moitié prêtresse moitié sorcière guérisseuse qu'il est possible de trouver prés du marché aux esclaves ou  au Bazar.

     

    Shiv est un drôle de personnage, apparemment sans  magie il est accompagné de deux familiers, une vipère et une araignée écarlate . Trois mastiffs gardent sa tente.  Il s'avere que Shiv est un Harpiste et qu'il a donné a Harmud un point de contact : l'auberge du Dragon a Darromar Ythmong il lui suffira de chanter : "elle a embrassé l'Ours" au barman .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :