• La caverne oubliée

    La caverne oubliéeC'est dans une caverne oubliée depuis des lustres que se terrait le nécromant drow et sa créature.La caverne oubliée

    Si le drow put fuir avec son prisonnier le ver Non Mort fut terrassé par la puissance d'Ibrandull. Le combat fut épique. tandis que nasser perforait les vermines sous influence, Varham s'engagea au corps à corps avec le Ver ! deux coups terribles appuyés par la sombre lumière divine éventrèrent la bête et brisèrent des côtes. Alors qu'une pluie de larves et de chaires putréfiées inondaient le valeureux guerrier, la Bête replongea dans le sol meuble. Puis jaillissant dans un flot de terre le monstre englouti Varham écrasant son armure , l'enserrant dans ses rangées de dents broyeuses de roc . Dans un dernier sursaut salvateur Varham écrasa son poing ganté sur la créature et Ibrandull fit le nécessaire pour briser le sort liant le ver a la non vie.

      Plus tard les chouettes obéissant sans doute  à la forêt reconnaissante vous emmenèrent dans leur arbre , ancienne cité elfique abandonnée . 

    La caverne oubliée

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :