• Gragruk et les Kobolds rangers

    Finalement ce sont les Kobolds de gragruk le druide qui tirent leur épingle du jeu. arrivés après la bataille, ayant égorgés les gobelins du tertre coramshite, ils arrivent  a plus de 100 pour occuper les lieux .

    Moins dangereux pour Kelmarane que Sinruth, leur présence reste difficile a supporter pour les Paladins, les kobolds restent des menteurs invétérés et si un chef de guerre venait a remplacer le druide, leur neutralité ne serait qu'un vœux pieu.

    Néanmoins, ils ne sont pas les alliés du roi charognard tout comme les Gnolls de la tribu des crocs aiguisés plus au sud, les Kobolds sont restés neutres  et ils ont évités les contacts avec les émissaires du Gnoll renégat.

    S'ils se sont servis des héros pour prendre le temple de tiamat et si leur amour des drake et du feu permet de croire qu'ils feront tout pour élever le dernier rejeton de la drake, le repaire est désormais connu .

    Alliés ? ennemis ? l'avenir le dira. 

    Filliped à Kelmarane le 24 Uktar 916 


  • Commentaires

    1
    Vharam
    Jeudi 3 Août 2017 à 10:50

    Vharam, paladin d'Ibrandull songe à détruire ces kobolds. Il n'a aucune confiance en eux et sait que si rien n'est fait, ce sont des hordes complètes qui déferleront dans la région.

    De plus, ces créatures ont pu avoir sur place des drake de feu. Dont la femelle aux ailes coupés par les anciens occupants et plusieurs rejetons.

    Cet élevage fait de cette tribu une menace énorme. Sans compter que le drake de feu mâle est encore avec des hobgobelins gardant un pont. Si le couple se reforme...

    Pendant son temps libre, il recrute et rassemble des fonds pour lancer une expédition.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :